Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug journal
Hug journal
  • Le Hug journal, c'est le nouveau mensuel sur internet !!! Tous les mois, un article avec la description d'une émission télé, d'un jeu vidéo, des blagues et devinettes et bien d'autres choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Hug journal
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥) 
 
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥)

 
1 septembre 2019

Hug journal n°47 septembre/octobre/novembre 2019

Couverture Hug journal n°47

Logo Editorial

C'est la rentrée !!! Et un nouveau Hug journal est là !!!!

Dans ce numéro 47, découvre tout d'abord Tray, un ancien gangster vraiment amusant et attachant, dans la saison 1 de "The Last OG". Ensuite, réfléchis bien avec ce nouveau jeu vidéo, où tu devras retirer les crochets dans le bon ordre pour gagner, d'où son nom : "Hook". Enfin, comme d'habitude, on se détend avec blagues, devinettes, énigmes...

Surtout, BONNE LECTURE !!!

hugo21

 


Logo Sommaire_3

(Clique sur le titre ou l'image pour lire directement l'article)

 

 

Clique ici pour lire l'article

 

1. Émission Télé

The Last Original Gangster

 

 

Clique ici pour lire l'article

 

2. Top Jeux Vidéos

    Hook

 

 

Clique ici pour lire l'article

 

3. La Gamezone

Blagues, devinettes, énigmes...

 

 

 

 


Nouveau logo Emission Télé

The Last Original Gangster

 

 

Description

 Après 15 ans de prison, Tray sort de cellule pour retourner vivre à Brooklyn. Il s'aperçoit alors que beaucoup de choses ont changé : le quartier s'est embourgeoisé, et son ancienne petite-amie Shannon, sort avec un autre homme. Pour couronner le tout, il découvre qu'il est le père de 2 enfants avec "Shay". Pour mériter de nouveau la confiance de Shannon et ainsi passer du temps avec ses enfants, il va entrer dans un centre de réinsertion, essayer de trouver du travail et tenter d'aider la communauté de Brooklyn.

Un personnage attachant - The Last OG

 

Avis de blogueur : ☻☻(5/5)

J'ai vraiment bien aimé la saison 1 de "The Last OG" : on découvre un personnage aussi amusant qu'attachant, qui nous donne le sourire et l'envie de regarder la suite. Attention, les scénaristes n'ont pas lésiné sur les gros mots, mais cela va de paire avec la série. Vraiment un très bon début, j'attends la saison 2 avec impatience.

Une série humoristique - The Last OG

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

Liens utiles

Wikipedia | AlloCiné | IMDb

 

 

Sommaire 


Nouveau Logo Top Jeux Vidéo

Hook - Rainbow Train

 

Description

Le but de ce jeu est simple : appuie sur un bouton pour retirer les barres qui y sont reliées par des fils. Mais attention : si 2 barres qui se rétractent se touchent, c'est perdu ! Au fur et à mesure, des nouveautés apparaissent tels que les intersections de fils pivotantes, des intersections de fils ou encore retirer les barres à distance (avec les logos "wifi"), ...

Retire tous les crochets dans le bon ordre pour gagner - Hook

 

Avis de blogueur : ☻☻☻☻..(4,5/5)

Les premiers niveaux sont vraiment très faciles dès qu'on a compris le principe. La difficulté augmente peu à peu, mais c'est à partir du niveau 40 que les choses commencent vraiment à se compliquer. Dommage qu'il n'y ait que 50 niveaux !!! Je recommande ce jeu qui est une vraie perle pour les amateurs de casse-tête, étant donné son faible prix sur Androïd (0,50€ ; mais plus cher sur iOS, Switch ou Steam).

Un jeu qui ravira les amateurs de casse-tête - Hook

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

Liens utiles

Site officiel | Jouer sur Androïd (0,50€) | Jouer sur iOS (1,09€)

Jouer sur Windows Phone (0,99€) | Jouer sur Steam (0,99€)

Jouer sur Nintendo Switch (1,99€)

 

 

Sommaire 


Nouveau Logo La Gamezone

Pour connaître les réponses aux questions,

clique 3 fois sur les flèches rouges (<) juste

en dessous (ne fonctionne pas correctement

sur appareils mobile).

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blagonnexion (?)

Identifiant : │Zara           

Mot de passe : │dIàTeUr                 

Radiateur (zaRA DIATEUR). <

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Blagues de Garfield

En orange, Garfield parle.

En bleu, Jon parle.

 

189119

Garfield : - J'ai balancé Odie du toit !

Heureusement que Jon était là pour

amortir sa chute.

Jon : - Garfield, si je t'attrape...

Garfield : - Regarde, Odie ! Je savais pas que

Jon rampait aussi bien.

 

 Jon : - Il y avait un gateau sur cette assiette !

Je veux savoir où il est passé !

Garfield : - Il est allé rendre visite à la côte de

porc disparue.

Jon parle à Garfield :

Jon : - Et soudain j'ai compris pourquoi j'avais

boité toute la journée...

Je n'avais qu'une seule chaussure !

Garfield : - Il faudrait faire de lui une attraction

pour les touristes.

 

Extrait des albums "Tout Schuss" et "A table"

 

Blagues et devinettes

 

Quel est le cri de la poule mutante ? (?)

Meuuuuh ! <

boy-2027615_960_720

 

 

Le médecin-chef entre dans une chambre et

voit l'infirmier secouer violemment le malade.

- Mais vous êtes fous ! s'écrie le médecin.

- Je suis désolé, répond l'infirmier, mais j'ai

oublié de secouer le flacon avant de lui donner

le médicament.

 

 

 ------------------ Blagues en série ! ------------------

1) Comment mettre un éléphant au frigo en trois mouvements ? (?)
On ouvre le frigo, on met l’éléphant puis on ferme le frigo.
 <

2) Comment mettre une girafe au frigo en quatre mouvements ? (?)
On ouvre le frigo, on sort l’éléphant, on met la girafe puis on ferme le frigo.
<

3) A quoi reconnaît-on qu’un éléphant est passé dans le frigo ? (?)
Aux traces de pas sur le beurre. 
<

4Qui était absent au mariage de Tarzan ? (?)
La girafe car elle était coincée dans le frigo. 
<

 

Quel est le fruit préféré des vampires ? (?)

L'orange sanguine. <chef-1417239_960_720 (2)

 

Un homme demande dans un restaurant :

- Garçon, est-ce que vous servez des nouilles,

ici ?

- Bien sûr, on sert tout le monde !

 

 

Sudoku

▲ Sudoku 6x6 expert ▲

 

Énigmes

Pour emballer, je suis bulle. Pour la déco, je

suis crépon et on me décline en feuilles. Si

quelqu'un vous met dans ses petits, c'est

qu'il vous apprécie. Certains bricolent

même après m'avoir mâché. Que suis-je ? (?)

Je suis le papier (papier bulle, papier crépon, feuilles en papier, petits papiers, papier mâché). <

socks-30406_960_720

Je fais la paire avec ma soeur jumelle. Tu sors

souvent avec nous sans nous prêter attention.

Aussi, pour te punir, nous nous cachons sous

ton lit ! Que sommes-nous ? (?)

Les chaussettes (2, chaussettes, chaussettes au pied, chaussettes sous le lit). <

 

Quand je contiens des matières, j'annonce ce qui va

suivre. On me dresse pour manger. Tu m'apprends

aussi par cœur avec les multiplications. Enfin, si tu

me fais rase, c'est que tu tires un trait sur le passé.

Que suis-je ? (?)

Les tables (Table des matières, une table, tables de multiplications, faire table rase). <

 

Hug Gag

Remi Gaillard s'invite à l'hôpital !!! Et ça va faire mal !!!

 

Envoie vite une blague au Hug journal !!!

Elle sera alors publiée dans le prochain article.

Pour cela, clique ici.

Sommaire 


Alors, ce Hug journal t'as plu ?

Que penses-tu de cet article ? Te plait-il ?

Clique ici pour donner ton avis.

__

L'Actu du Hug journal :

Abonne-toi à la newsletter du blog pour avoir un avant-goût de ce qui sera publié et être prévenu lors de la parution d'un article ou d'une musique sur le blog.

Abonnes-toi maintenant, et un article bonus sera publié sur le blog.

Pour t'abonner à la newsletter, clique ici.

__

Donne ton avis sur le Hug journal :

Tu aimes bien le Hug journal et tu trouves qu'il y a des choses à améliorer ?

Réponds à ce mini-questionnaire en cliquant ici.

__

Dépose un commentaire, donne ton avis sur les articles publiés... Avec des smileys, c'est encore mieux :

N'hésite pas à déposer des commentaires pour donner ton avis sur ce Hug journal ou sur l'un des articles présentés. Les commentaires sont juste en dessous.

Accéder aux commentaires

Voici comment faire des smileys dans les commentaires  :

   = :)

   =  :D

   =  :(

  =  :mrgreen:

  = :-o

   =  :shock

   =  :?

  =  8)

  =  :lol

   =  :x

   =  :P

  =  :oops:

  =  :cry:

   =  :evil:

   =  :twisted:

  =  :roll:

  =  :wink:

   =  :!:

   =  :?:

  =  :idea:

  =  :arrow:

   =  :|

   =  :hunf:

=  :XD:

  =  :thumbup:

    =  :thumbdown:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher sur le blog :

 

Publicité
Derniers commentaires
Publicité